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    conditions générales de vente

    PASSER DES COMMANDES

    Avant de soumettre votre commande, veuillez réviser attentivement vos informations de commande, de paiement, de livraison et de facturation.

    Le client se doit d'écrire son adresse correctement. Si votre colis n'est pas livré, à cause d'une erreur dans l'adresse ou en cas d'oubli d'informations, nous ne sommes pas responsable de l'envoi d'un nouveau colis, et vous n'avez pas droit au remboursement des frais de transport. 

    Peu de temps après avoir passé votre commande, vous recevrez un avis de réception par e-mail où nous confirmons avoir reçu votre commande. Veuillez noter que cet avis n’est pas une confirmation de commande et que nous ne sommes pas liés par la commande à ce moment-là. Un accord contraignant entre vous et Konges Sløjd est conclu lorsque nous confirmons par e-mail que votre commande a été expédiée.

    Nous nous réservons le droit de ne pas accepter votre commande si, par exemple, nous ne sommes pas en mesure d’obtenir une autorisation de paiement, si des restrictions d’expédition s’appliquent à un produit particulier, si le produit commandé est en rupture de stock ou est retiré parce qu’il ne satisfait pas à nos normes de contrôle qualité, ou si vous ne répondez pas aux critères d’éligibilité énoncés dans les Conditions.

    Nous pouvons également refuser de traiter et donc refuser une transaction pour quelque raison que ce soit ou refuser le service à quiconque à tout moment à notre seule discrétion. Nous ne serons pas responsables envers vous ou un tiers pour le retrait de tout produit de notre site Web si le produit a été vendu ; pour la suppression, le filtrage ou la modification de tout matériel ou contenu sur le site Web ; pour le refus de traiter une transaction ou dénouer ou suspendre toute transaction après le début du traitement.

    ANNULATION DE COMMANDES AVANT EXPÉDITION

    Il n'est possible d'annuler votre commande que si elle n'a pas encore été emballée et expédiée depuis notre entrepôt. Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez nous contacter dès que possible par e-mail ou par téléphone. Nous nous réservons le droit de refuser l'annulation de la commande si celle-ci a déjà été emballée par notre entrepôt.

    PAIEMENT

    Le paiement peut être effectué avec MasterCard, Visa, Paypal et toute autre méthode qui pourra être clairement annoncée sur le site Web de temps à autre. Le paiement sera débité et effacé de votre compte lors de l’expédition de votre commande par Konges Sløjd.

    Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour sécuriser notre site Web. Toutes les transactions par carte de crédit sur ce site Web sont traitées à l’aide d’une plateforme de paiement en ligne sécurisée qui crypte les détails de votre carte dans un environnement hôte sécurisé. En outre, nous prendrons toutes les précautions raisonnables, dans la mesure où c’est en notre pouvoir, de conserver les détails de votre commande et de votre paiement en toute sécurité, mais nous ne pouvons être tenus pour responsables de toute perte que vous pourriez subir si un tiers se procure des accès à toutes les données que vous fournissez lors de l’accès ou de la commande sur le site Web.

    PRIX

    Le prix d’un produit affiché sur le site Web au moment de l’acceptation de la commande sera honoré, sauf en cas d’erreur, faute de frappe, etc.

    Tous les prix sont indiqués en DKK (ou dans une autre devise que vous pouvez choisir d’afficher sur notre site Web), TVA et autres taxes comprises. Tous les montants autres qu’en DKK sont des valeurs calculées sur la base du taux de change quotidien de la DKK. En cas de retour, vous serez remboursé du montant calculé sur le taux de change du jour du retour.

    Tous les droits de douane et d’importation, qui sont facturés une fois que la commande atteint son pays de destination, doivent être payés par le destinataire de la commande. Konges Sløjd n’a aucun contrôle sur ces frais et ne peut pas prévoir leur montant. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre. Vous pouvez contacter votre administration douanière locale pour plus d’informations. Toutes les commandes sont expédiées du Danemark.

    RETOURS ET DROIT DE RÉTRACTATION

    Nous offrons une politique de retour de 30 jours à compter de la date de réception du produit.

    Vous pouvez exercer votre droit de rétractation sans indiquer de motif particulier et en nous notifiant votre décision en contactant notre service client par courrier ordinaire ou par e-mail à l’adresse webshop@kongessloejd.fr

    Le délai pendant lequel vous pouvez exercer votre droit de rétractation court à compter du jour où vous recevez le produit. Si le délai de 30 jours expire un jour férié, le samedi 24 décembre (veille de Noël) ou le 31 décembre (veille du jour de l’An), le délai est prolongé et expire le jour de la semaine suivant. Le délai est considéré comme respecté si vous envoyez votre notification d’exercice de votre droit de rétractation avant l’expiration du délai.

    Si vous exercez votre droit de rétractation, vous devez ensuite nous retourner le produit. Vous devez retourner le produit au plus tard 14 (quatorze) jours après nous avoir notifié que vous souhaitez annuler l’achat.

    Le produit doit être retourné à l’adresse suivante :

    ADRESSE DE RETOUR

    À l’attention de : Konges Sløjd

    Textile Logistics Denmark Aps

    Hi Park 441c
    7400 Herning

    Danemark

    Le droit de rétractation ne peut être exercé par le simple refus de réception du produit, par le défaut de retrait du produit auprès du transporteur ou par la remise du produit à nos distributeurs.

    Des justificatifs prouvant que le produit a été expédié avant l’expiration du délai de 14 (quatorze) jours pourront être demandés. Si le produit doit être renvoyé, il doit être emballé de manière responsable. Vous assumez le risque du produit pendant le transport et vous êtes responsable de l’arrivée du colis/produit en bon état. Par conséquent, vous devez conserver les reçus postaux et tout numéro de « track and trace ». De plus, nous vous encourageons à joindre une copie de la confirmation de commande ou tout autre document concernant votre achat et à retourner le produit dans son emballage d’origine.

    Les produits doivent être retournés en bon état et sans dommage et doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine. Si les produits retournés présentent des signes de dommages ou d’utilisation, autres que ceux nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit, vous serez responsable de toute perte de valeur de ces produits. Vous pouvez ainsi perdre tout ou partie de votre droit au remboursement du prix d’achat. Nous évaluerons la valeur sur la base d’une évaluation spécifique du produit retourné. Le remboursement sera effectué dès que nous aurons reçu et accepté les articles retournés. Sachez que le remboursement sera crédité sur la carte de crédit utilisée à l’origine pour l’achat des articles, déduction faite des taxes ou droits d’importation éventuellement appliqués. Nous vous rembourserons le prix d’achat ainsi que les frais de transport d’origine (cependant, pas les frais supplémentaires encourus à la suite de votre choix pour un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher), moins toute perte de valeur.

    En cas de retour, les frais d’expédition sont à votre charge et ne sont pas pris en charge par Konges Sløjd. Veuillez noter que Konges Sløjd n’effectue aucun échange d’articles. Si vous souhaitez échanger votre achat pour une taille, une couleur ou un style différent, vous devez suivre la procédure de retour, puis effectuer une nouvelle commande sur notre boutique en ligne.

    DÉFAUTS

    Lorsque vous achetez un produit sur notre boutique en ligne, vous disposez d’un droit de réclamation de deux ans à compter de la date de livraison. Cela signifie que jusqu’à deux ans après avoir reçu le produit, vous pouvez obtenir l’échange du produit ou obtenir un remboursement ou une réduction du prix d’achat si le produit est défectueux et selon la situation actuelle.

    Les dommages au produit causés par des accidents, l’utilisation du produit de manière non intentionnelle, une utilisation incorrecte ou un abus ou tout autre comportement délictuel ne sont pas couverts par le droit de réclamation.

    Si votre achat est endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter dans un délai raisonnable en soumettant votre réclamation via Claimlane, ici : https://app.claimlane.com/c/konges-sloejd. Si la réclamation est justifiée et se fait dans les délais, le prix de la marchandise sera remboursé. Ceci n’est valable que si vous avez acheté le produit sur www.kongessloejd.dk. Si vous avez acheté votre article Konges Sløjd ailleurs, vous devez effectuer la réclamation auprès de ce vendeur.

    Lorsque la plainte est déposée dans les deux mois suivant sa détection, cette plainte sera toujours considérée comme ayant été déposée en temps voulu. Votre réclamation doit être déposée au plus tard deux ans après la date de livraison.

    Lorsque vous retournez le produit, assurez-vous d’avoir le récépissé postal joint tamponné et signé au bureau de poste lors de la remise du colis. Il constitue la preuve que le colis nous a été retourné et, dans ce cas, vous ne serez pas responsable en cas de non-réception du colis par Konges Sløjd. Veuillez conserver le récépissé postal jusqu’à ce que vous receviez des informations de Konges Sløjd que votre colis retourné a été reçu et traité.

    RÉCLAMATIONS

    Vous pouvez déposer une réclamation concernant les produits achetés chez nous au Centre danois de Règlement des plaintes, Nævnenes Hus, Toldboden 2, 8800 Viborg, Danemark. Vous pouvez soumettre une réclamation en ligne via le portail des plaintes pour nævnenes hus. Cependant, veuillez noter qu’en général vous ne pouvez déposer une réclamation auprès du Centre de Règlement des plaintes que si le prix du produit pour lequel vous faites une réclamation dépasse un certain montant (comme point de départ 1 050 DKK, mais pas plus de 100 000 (limites de 2021). Pour les réclamations concernant les vêtements et les chaussures, le prix de départ doit être d’au moins 680 DKK).

    Veuillez noter que le Centre de Règlement des plaintes peut rejeter votre réclamation si vous ne nous l’avez pas soumise au préalable.

    Vous pouvez également soumettre une réclamation en ligne via le portail de règlement des litiges en ligne (ODR) de la Commission européenne via www.ec.europa.eu/odr.

    CONCOURS

    Le nombre de gagnants ainsi que la valeur du lot à gagner sont précisés pour chaque concours, ainsi que l´âge minimum et le pays de résidence.

    Le descriptif du concours précise également la procédure de sélection ainsi que les modalités d´annonce du ou de la vainqueur.

    Le ou la gagnant.e est notifié directement par email et le lot lui sera directement envoyé par email ou voie postale.

    SÉCURITÉ

    Le site Web dispose de nombreuses mesures de sécurité pour empêcher la perte, l’utilisation abusive et l’altération des informations se trouvant sous notre contrôle, telles que les mots de passe et les pare-feu. Nous ferons tous les efforts raisonnables pour protéger l’intégrité des informations que vous fournissez.

    NOTRE RESPONSABILITÉ

    Nous vous garantissons que tout produit acheté chez nous via notre site Web est de qualité satisfaisante et raisonnablement adapté aux fins pour lesquelles les produits de ce type sont généralement fournis.

    Toutes les précautions ont été prises lors de la préparation du contenu de ce site Web pour nous assurer que les items et les termes sont décrits avec précision. Cependant, il peut parfois y avoir des inexactitudes techniques et/ou des erreurs typographiques. Il peut y avoir de légères variations de temps en temps dans le style ou la reproduction des couleurs ou dans les descriptions textuelles. Étant donné que les couleurs réelles que vous voyez à l’écran dépendent de votre moniteur, nous ne pouvons promettre ou garantir que l’affichage de n’importe quelle couleur sur votre écran reflète exactement la couleur réelle du produit qui vous sera livré. Des écarts de couleur mineurs ne sont donc pas considérés comme un défaut au sens de la loi danoise sur la vente de marchandises. Dans la mesure permise par la loi, nous ne sommes pas responsables des réclamations directes ou indirectes liées à l’exactitude des informations contenues dans une quelconque section de ce site Web, que cela résulte d’un manquement à une obligation, d’une rupture de contrat, d’une négligence ou de toute autre raison.

    Nous ne sommes pas responsables de l’utilisation des produits si vous les utilisez à d’autres fins que celles pour lesquelles ils ont été conçus.

    Nous ne sommes pas responsables des pertes indirectes.

    Notre responsabilité est en tout état de cause strictement limitée au prix d’achat du produit que vous avez acheté.

    LOI ET JURIDICTION

    Toutes les commandes pour l’achat de produits via notre site Web sont conclues à Copenhague, Danemark. Ces contrats et tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec eux ou leur objet ou création (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) seront régis par la loi danoise, mais vous conservez votre droit de réclamer toute règle impérative de protection applicable dans votre pays de résidence. Tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec de tels contrats ou leur création (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux du Danemark ; cependant, vous conservez le droit d’engager des actions en justice dans votre pays de résidence si vous êtes un consommateur domicilié dans l’UE.

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