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Conditions générales de vente (CGV)

Conditions générales

 

Les présentes conditions générales ("Conditions") s'appliquent à toutes les ventes et livraisons de produits achetés par des consommateurs dans la boutique en ligne Konges Sløjd, exploitée par Konges Sløjd ApS, numéro d'enregistrement de l'entreprise 36718714, Kuglegårdsvej 13-17, Bâtiment 13, 1434 Copenhague, Danemark (ci-après dénommée "Konges Sløjd" ou "nous"). www.kongessloejd.com ("Site Web") est détenu et exploité par Konges Sløjd.

 

  1. Passer des commandes

 

La boutique en ligne de Konges Sløjd est ouverte 24 heures sur 24, et vous pouvez passer une commande à tout moment. Nous nous réservons le droit que le site soit temporairement indisponible ou en maintenance, y compris les passerelles de paiement externes, etc.

Avant de soumettre votre commande, veuillez vérifier attentivement les informations relatives à votre commande, paiement, livraison et adresse de facturation. Il ne nous est pas possible de modifier votre commande après confirmation, ni pour le produit, la taille, les informations d'adresse ou toute autre chose.

Vous êtes responsable de saisir correctement les informations. En cas de saisie incorrecte des informations d'adresse entraînant une livraison incorrecte ou non effectuée de votre colis, Konges Sløjd n'est pas responsable de l'envoi d'un nouveau colis et aucun remboursement n'est possible. Si nous recevons le colis de retour à notre entrepôt, nous émettrons une note de crédit pour le colis dès que possible. Konges Sløjd n'est pas obligé de renvoyer le colis. Si vous découvrez que vous avez entré des informations incorrectes, veuillez contacter notre service clientèle par email ou par téléphone dès que possible afin que nous puissions annuler la commande et que vous puissiez passer une nouvelle commande avec les informations correctes. Vous pouvez contacter notre service clientèle à webshop@kongessloejd.com.

Peu de temps après avoir passé votre commande, vous recevrez un reçu par email où nous confirmons que nous avons bien reçu votre commande. Veuillez noter que ce reçu n'est pas une confirmation de commande et que la commande ne nous engage pas à ce moment-là. Un accord contraignant entre vous et Konges Sløjd est conclu lorsque nous confirmons par email que votre commande a été expédiée.

Nous nous réservons le droit de ne pas accepter votre commande si, par exemple, nous ne pouvons pas obtenir d'autorisation de paiement, si des restrictions d'expédition s'appliquent à un produit particulier, si le produit commandé est en rupture de stock ou ne répond pas à nos normes de contrôle de qualité et est rappelé. Konges Sløjd se réserve également le droit de refuser de traiter une commande en cas de suspicion de revente dans un contexte commercial ou de fraude concernant le paiement, l'identité ou autre.

 

  1. Paiement

 

Le paiement peut être effectué par MasterCard, Visa, VisaDankort, MobilePay et d'autres méthodes de paiement clairement indiquées sur le site. Lors de la passation d'une commande, le montant total sera réservé sur votre compte et le paiement ne sera débité qu'une fois votre commande expédiée. Aucun frais de carte de crédit n'est facturé par nous. Veuillez noter qu'il ne nous est pas possible de débiter un montant supérieur à celui que vous avez autorisé.

Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour sécuriser notre site. Toutes les transactions par carte de crédit sur ce site sont traitées à l'aide d'une passerelle de paiement en ligne sécurisée qui chiffre vos détails de carte dans un environnement hôte sécurisé. De plus, nous prendrons toutes les précautions raisonnables, dans la mesure de nos possibilités, pour garder les détails de votre commande et paiement sécurisés, mais nous ne pouvons être tenus responsables de toute perte que vous pourriez subir si un tiers obtient un accès non autorisé à des données que vous fournissez lors de l'accès ou de la commande sur le site.

 

  1. Prix

 

Tous les prix sur notre site sont des prix de détail applicables pour nos produits. Le prix d'un produit affiché au moment où votre commande est acceptée sera honoré par Konges Sløjd, bien que Konges Sløjd se réserve le droit de corriger les erreurs typographiques, les erreurs système ou autres causes de mauvais prix d'un produit.

Tous les droits de douane et d'importation facturés lorsque votre commande atteint son pays de destination doivent être payés par le destinataire de la commande. Konges Sløjd n'a aucun contrôle sur ces frais et ne peut pas prévoir ce qu'ils seront. Comme les réglementations douanières et d'importation varient d'un pays à l'autre, nous vous encourageons à contacter votre bureau de douane local pour toute question ou besoin d'assistance. Konges Sløjd ne peut offrir aucune assistance ou aide concernant une facture de douane que vous avez reçue après que votre commande a atteint son pays de destination.

Les défauts et manques des commandes doivent être signalés à Konges Sløjd via Claimlane, dès réception et dans un délai raisonnable.

 

  1. Expédition et livraison

 

Nous nous efforçons d'expédier le jour même si la commande a été soumise avant 15 heures. Nous traitons votre commande aussi rapidement que possible et expédions généralement dans les 1-2 jours ouvrables. Pendant les périodes de soldes, jours fériés ou autres événements, des délais de livraison prolongés peuvent se produire.

Lors de la passation d'une commande, vous ne pouvez sélectionner que les méthodes de livraison disponibles dans le flux de validation de la commande et ne pouvez pas modifier cela après avoir passé la commande. Si vous souhaitez apporter des modifications à votre méthode de livraison choisie, vous devez contacter notre service clientèle dès que possible afin qu'ils puissent annuler votre commande et que vous puissiez en passer une nouvelle vous-même.

Les délais et coûts de livraison dépendent du service de livraison sur le domaine applicable. Vous pouvez trouver les informations spécifiques d'expédition et les prix dans le flux de validation de la commande ou dans notre centre d'aide.

Tous les clients payant par carte de crédit sont soumis à une validation, et Konges Sløjd se réserve le droit de reporter la livraison d'une commande si nous estimons que des contrôles de sécurité supplémentaires sont nécessaires. Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un email avec le numéro de suivi du colis.

NOTE. Si votre commande est livrée à un point de retrait, n'oubliez pas de la récupérer avant qu'elle ne soit retournée. Les frais associés au retour de l'expédition sont à votre charge et ne sont pas couverts par Konges Sløjd.

 

  1. Annulation d'une commande avant l'expédition

 

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible par email ou par téléphone pendant nos heures d'ouverture.

Il est uniquement possible d'annuler votre commande si nous n'avons pas encore commencé à la traiter. Nous nous réservons le droit de refuser d'annuler la commande si celle-ci est en cours de traitement ou a déjà été emballée par notre entrepôt. Si vous refusez de recevoir la commande en refusant la livraison à domicile ou en ne récupérant pas le colis au point de retrait, vous serez facturé des frais de retour.

 

  1. Retours et rétractation

 

Rétractation

 

En vertu de la législation sur la consommation, vous avez généralement un droit de rétractation de 14 jours. Cependant, Konges Sløjd a volontairement choisi d'offrir un droit de rétractation prolongé de 30 jours.

Le droit de rétractation expire 30 jours après le jour où vous recevez votre commande. Si vous avez commandé plusieurs articles différents en une seule commande, mais qu'ils sont livrés individuellement, le délai court à partir du jour où vous recevez le dernier article.

Le délai signifie que vous avez 30 jours à partir du jour de réception pour nous notifier que vous souhaitez vous rétracter de votre achat. Vous pouvez envoyer un email à webshop@kongessloejd.com et utiliser le formulaire ci-dessous.

Vous ne pouvez pas vous rétracter de l'achat en refusant d'accepter la commande sans nous en informer en même temps.

Vous ne pouvez pas vous rétracter des achats où vous avez payé pour une personnalisation, comme une broderie de nom.

 

Formulaire de rétractation standard

 

Ce formulaire doit être rempli et envoyé à webshop@kongessloejd.com si le droit de rétractation s'applique.

 

À : Textile Logistics A/S Att : Konges Sløjd Hi-Park 441c 7400 Herning Danemark webshop@kongessloejd.com

 

Je vous informe par la présente que je souhaite exercer mon droit de rétractation concernant mon contrat d'achat pour les biens/services suivants :

Date de commande : ________________ Date de livraison : __________________

Nom du consommateur : _______________________________________________

Adresse du consommateur : _________________________________________

Signature du consommateur : _________________________________________

Date : _________________ (uniquement si le contenu du formulaire est communiqué sur papier)

 

Retours

 

Si vous avez acheté plusieurs articles chez nous, vous avez la possibilité de retourner un ou plusieurs articles, même s'ils ont été achetés en une seule commande.

Vous devez payer les frais de port et autres coûts associés au retour. Les coûts associés au retour sont à votre charge et ne sont pas couverts par Konges Sløjd. Lors du retour des marchandises, vous êtes responsable de vous assurer que l'article est correctement emballé pour éviter les dommages pendant le transport. Vous êtes responsable des marchandises dès la livraison et vous êtes responsable de l'arrivée du colis à notre entrepôt.

 

Lors de l'envoi de votre colis de retour, nous vous recommandons d'ajouter un numéro de suivi afin que vous puissiez toujours suivre le colis. Le remboursement pour le colis de retour vous sera effectué dès que le colis sera reçu et traité par notre entrepôt. Nous nous réservons le droit de retenir le paiement jusqu'à la réception du colis. Lorsque vous retournez un ou plusieurs articles, veuillez vous assurer de recevoir un reçu pour l'envoi du colis lorsque vous le remettez. Ceci est votre preuve que le colis a été retourné chez nous et vous devez conserver le reçu d'envoi jusqu'à ce que vous receviez un avis de Konges Sløjd indiquant que votre colis retourné a été reçu et traité.

Nous n'acceptons que les colis envoyés directement à l'adresse ci-dessus, qui est celle de notre partenaire d'entrepôt de Konges Sløjd. Nous n'acceptons pas les colis envoyés aux points relais, points de dépôt ou points de collecte et nous ne remboursons pas les coûts associés au retour du colis ou à tout renvoi du colis de retour.

 

Envoyez-nous votre retour au plus tard 14 jours après nous avoir informés que vous souhaitez retourner l'achat. Incluez des informations claires avec le numéro de commande et le nom complet que vous avez utilisé pour l'achat.

N'oubliez pas d'emballer vos biens de manière responsable. Si les marchandises ne sont pas reçues dans leur état et emballage d'origine, nous pouvons effectuer une déduction sur le remboursement correspondant à la diminution de la valeur des marchandises.

Si les produits retournés montrent des signes de dommages ou d'utilisation, autres que ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit, vous serez responsable de toute perte de valeur de ce produit. Vous pouvez ainsi perdre en totalité ou en partie le droit au remboursement du prix d'achat. Si l'emballage d'origine est manquant, la valeur des marchandises peut être réduite. L'article doit être dans son emballage d'origine. L'article ne doit pas présenter de signes d'usure, de taches, de dommages ou d'odeurs extérieures. Les vêtements doivent avoir des étiquettes. Les articles en boîte doivent être emballés et les étiquettes ne doivent pas être placées directement sur la boîte. Konges Sløjd remboursera le montant sur le même mode de paiement que vous avez utilisé pour l'achat, et nous ne pouvons pas rembourser sur un autre compte de paiement ni émettre de cartes-cadeaux en tant que solution de remboursement alternative.

Nous rembourserons le prix d'achat avec les frais de port d'origine (à l'exclusion des coûts supplémentaires encourus si vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher) moins toute perte de valeur.

 

Retour des produits gratuits

 

Dans certains cas, Konges Sløjd organise des campagnes où il est possible de recevoir un produit supplémentaire gratuit si, par exemple, vous achetez un certain produit principal, si vous achetez une certaine quantité ou en fonction des termes et conditions de la campagne en général. À cet égard, veuillez noter que si vous regrettez l'achat du produit principal, vous devez également retourner le produit supplémentaire gratuit avec le produit principal. Si le produit supplémentaire n'est pas retourné avec le produit principal ou à notre demande dans le délai raisonnable fixé, Konges Sløjd vous facturera la valeur du produit supplémentaire. Cela sera fait par Konges Sløjd en déduisant la valeur du produit supplémentaire du montant de retour auquel vous avez droit pour le retour du produit principal, comme spécifié dans ces Termes et Conditions.

 

  1. Échanges

 

Si vous souhaitez échanger un article pour une taille, une couleur ou un style différent, veuillez passer une nouvelle commande sur notre boutique en ligne. Veuillez retourner l'article que vous ne souhaitez pas conserver à notre entrepôt. Consultez la section ci-dessus concernant le droit de rétractation et les retours pour savoir comment retourner un article.

 

  1. Défauts

 

Lorsque vous achetez chez Konges Sløjd, les règles de garantie applicables pour les achats de produits sont conformes à la législation en vigueur sur la protection des consommateurs. Cela signifie que vous bénéficiez d'une période de garantie de 24 mois si vous avez un numéro de commande valide et pouvez prouver votre achat sur notre boutique en ligne.

Pour les réclamations concernant des biens achetés sur notre boutique en ligne, veuillez créer une réclamation via Claimlane. Pour les réclamations concernant des biens achetés chez l'un de nos détaillants, veuillez contacter votre détaillant. Konges Sløjd ne peut pas vous aider sans un numéro de commande valide de notre boutique en ligne.

Si votre réclamation est justifiée, cela signifie que vous pouvez soit faire réparer le produit, l'échanger, obtenir un remboursement ou une réduction de prix, selon la situation spécifique.

Vous devez vous plaindre dans un délai raisonnable après avoir découvert le défaut. Si vous vous plaignez dans les six mois suivant la découverte du défaut, la réclamation sera toujours recevable.

Si vous avez droit à un remboursement, cela se fera dans les 14 jours après que nous ayons approuvé la réclamation.

 

  1. Notre responsabilité et protection du contenu

 

Nous vous garantissons que tout produit acheté chez nous via notre site Web est de qualité satisfaisante et raisonnablement adapté à l'usage auquel les produits de ce type sont généralement destinés. Tout le soin a été pris dans la préparation du contenu de ce site Web pour garantir que les articles et les termes soient décrits avec précision. Cependant, il peut parfois y avoir des inexactitudes techniques et/ou des erreurs typographiques. Il peut y avoir de légères variations de temps en temps dans le style ou la reproduction des couleurs ou dans les descriptions de texte. Comme les couleurs réelles que vous verrez dépendront de votre moniteur, nous ne pouvons pas promettre ou garantir que l'affichage de votre moniteur de n'importe quelle couleur reflétera effectivement la couleur du produit livré. Les écarts de couleur mineurs ne sont donc pas considérés comme un défaut au sens de la loi danoise sur la vente de biens. Dans la mesure permise par la loi, nous ne sommes pas responsables de toute réclamation, qu'elle soit directe ou en termes de perte consécutive liée à l'exactitude des informations contenues dans l'une des sections de ce site Web, que cela découle d'une violation de devoir, d'une violation de contrat, de négligence ou de toute autre manière.

 

Nous ne sommes pas responsables de l'utilisation des produits si vous les utilisez à des fins autres que celles pour lesquelles ils sont destinés ou pour des pertes indirectes et notre responsabilité est en tout état de cause strictement limitée au prix d'achat du produit que vous avez acheté.

Konges Sløjd s'efforce de fournir un contenu précis et à jour sur cette boutique en ligne. Malheureusement, il peut parfois y avoir des changements de prix, des articles en rupture de stock et d'autres erreurs involontaires sur notre boutique en ligne. Konges Sløjd ne peut être tenu responsable que si cela découle de la loi danoise.

 

  1. Politique de données personnelles

 

Les informations suivantes sur les clients sont demandées par Konges Sløjd lorsque vous achetez sur notre site Web : Nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail. Nous enregistrons et transmettons les données personnelles nécessaires pour vous livrer le produit.

Vous pouvez lire plus sur notre politique de confidentialité ici.

Vous avez le droit de savoir quelles données nous traitons à votre sujet. Si vous estimez que les informations sont inexactes, vous avez le droit de les faire corriger. Dans certains cas, nous sommes obligés de supprimer vos données personnelles si vous le demandez. Par exemple, si vos données ne sont plus nécessaires par rapport à l'objectif pour lequel nous en avions besoin. Vous pouvez également nous contacter si vous estimez que vos données personnelles sont traitées en violation de la loi. Vous pouvez nous contacter à webshop@kongessloejd.com.

 

  1. Droit de recours

 

Si, en tant que consommateur, vous souhaitez vous plaindre de votre achat, veuillez nous contacter par e-mail à webshop@kongessloejd.com. Si nous ne parvenons pas à trouver une solution, vous pouvez envoyer une plainte à :

Nævnenes Hus Mæglingsteamet for Forbrugerklager Toldboden 2 8800 Viborg www.naevneneshus.dk

Veuillez noter que pour déposer une plainte, le produit ou le service doit avoir coûté un minimum de 1 110 kr. et un maximum de 100 000 kr. Cependant, pour les plaintes concernant les vêtements et les chaussures, le prix doit avoir été d'au moins 720 kr. Il y a des frais pour faire traiter la plainte.

Si vous vivez dans un pays de l'UE autre que le Danemark, vous pouvez vous plaindre sur le portail de réclamation en ligne de la Commission européenne ici : http://ec.europa.eu/odr.

 

  1. Marque déposée et droits d'auteur

 

Tous les designs de produits, noms de produits et contenus du site sont protégés par les lois internationales sur le droit d'auteur et les marques déposées. Vous ne pouvez pas utiliser les designs de produits, noms de produits ou marques présentés sur ce site sans le consentement écrit préalable de Konges Sløjd A/S.

 

  1. Choix de la loi et jurisdiction

 

Ces Termes et Conditions sont régis par la loi danoise et les tribunaux danois, sauf si autrement requis par le Règlement (CE) 593/2008 du 17 juin 2008, sur la loi applicable aux obligations contractuelles (Règlement Rome I). Ce choix de loi et de juridiction n'affecte pas la protection des consommateurs en vertu de la loi applicable dans votre pays de résidence.

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