Retours & Réclamations
Retours
Nous offrons une politique de retour de 30 jours à compter de la date de réception du produit.
Les articles doivent être retournés non utilisés, dans leur état et emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser un retour si les articles présentent des traces d'utilisation.
Vous pouvez créer votre retour dans notre portail de retour.
Vous pouvez également acheter votre propre étiquette et envoyer votre retour directement à l'adresse suivante :
Att : Konges Sløjd
Textile Logistics Denmark ApS
Hi Park 441c
7400 Herning
Danemark
Les frais de retour sont à votre charge. Vous avez la possibilité d'acheter une étiquette pour 10EUR via notre portail de retours.
Si les produits retournés présentent des signes d'endommagement ou d'utilisation dépassant ce qui est nécessaire pour établir le modèle, les caractéristiques et le fonctionnement du produit, vous êtes responsable de la perte de valeur du produit. Vous pouvez ainsi perdre le droit au remboursement de tout ou une partie du prix d'achat. Nous estimerons la valeur sur la base d'une évaluation spécifique du produit retourné. Une fois que nous aurons reçu et accepté les articles retournés, nous procéderons au remboursement. Veuillez noter que le remboursement sera crédité sur la carte de crédit utilisée à l'origine pour l'achat des articles, déduction faite des éventuelles taxes ou droits d'importation. Nous vous rembourserons le prix d'achat ainsi que les frais de transport initiaux (mais pas les frais supplémentaires dus au fait que vous avez choisi un mode de livraison standard autre que le moins cher), moins toute perte de valeur.
Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas pris en charge par Konges Sløjd. Veuillez noter que Konges Sløjd ne peut pas échanger les articles. Si vous souhaitez modifier votre achat pour une autre taille, une autre couleur ou un autre style, vous devez suivre la politique de retour décrite dans cette section, puis passer une nouvelle commande dans notre boutique en ligne.
Réclamations
Nous vérifions toujours le produit avant de l'envoyer, mais malheureusement des imprévus peuvent survenir ou le produit peut présenter un défaut de fabrication.
Si votre produit est endommagé ou présente un défaut, vous pouvez faire une réclamation via ce lien: https://app.claimlane.com/c/konges-sloejd?lang=en
Nous traiterons votre plainte dès que possible et vous répondrons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Avez-vous des questions ? Vous pouvez toujours contacter notre service clientèle par téléphone ou par courriel : +45 70 60 51 01 // webshop@kongessloejd.fr.